Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Achat d'Ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DD Sauvet

MessageSujet: Achat d'Ailes   Ven 22 Avr - 7:40

Bijour à tous

Le DD y casse la tirelire cette année pour changer sa voile, il semblerai qu'il ne soit pas seul à envisager cette grosse dépense, largement subventionné par la nouvelle trésorière du club (il était temps de changer, avec l'ancien, impossible de négocier) Twisted Evil je blague
Si ceux qui sont concernés veulent se groupir, nous pourront certainement avoir un meilleur prix Shocked
Faite vous connaitre.
A+DD
Revenir en haut Aller en bas
brunegil

MessageSujet: Re: Achat d'Ailes   Sam 23 Avr - 15:36

Bonne idée ton changement d aile! Mais mesure bien ton PTV avant d acheter, et n'oublie pas ta tendance à tout emporter avec toi ( l appareil photo, des pulls, à boire,des outils, des pièces de rechange, de la lecture, la débroussailleuse, la manche à air.....).
Moi, je suis loin de voler autant que toi, alors je garde mon aile.
Gilles
tébé

MessageSujet: Re: Achat d'Ailes   Dim 24 Avr - 10:01

DD,

tu vises une marque particulière pour cet effet de groupe, ou bien cela pourrait être multi marques ?

Je dis ça, je dis rien, vu que je crois que je vais quand même garder la mienne encore 18 mois, le temps d'un suspentage.
Voir le profil de l'utilisateur http://tajzsite.free.fr/
Alex

MessageSujet: Re: Achat d'Ailes   Dim 24 Avr - 13:06

Comme discuté avec DD lors de la dernière cession treuil (Au fait merci aux treuilleurs et a tous pour cette journée!), je cherche aussi à changer d'aile cette année.

Le problème est de pouvoir essayer les ailes avant leur achat. Maintenant pas mal d’écoles et de magasins font payer les essais : environ 25€-30€/essai, remboursable lors de l'achat (passagers du vent ou Décollage). D'autres ne le font pas payer (les grands espaces).
Le tout est de savoir si les personnes désireuses de changer d'ailes ont fait leur choix ou pas.. S'ils ont payés leur essais alors ils l’achèteront certainement chez le magasin 'loueur', sinon ils sont libres et peuvent se regrouper.

Pour ma part, je cherche à tester deux autres voiles : Chili2 et Sprint evo. Taille M.
J'attends plus de retour sur le forum avant de prendre contact avec un magasin et demander quelques voiles en essai..

Alex

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'Ailes   

Achat d'Ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1