Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire Vol&Ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClementC

MessageSujet: Questionnaire Vol&Ski   Mer 3 Aoû - 9:54

J'ai trouvé cette demande de questionnaire.
Comme il y a de grand ski et voleurs dans le club, c'est le moment d'y répondre.

Je ne sais pas ce qu'il se cache derrière cette étude? J'espère qu'ils vont pas nous annuler nos manches de V&S! surtout qu'il n'y a jamais de voiles non homologués à ces épreuves ! et les champions sont en EN A !

Citation :
Bonjour,
Dans le cadre de mes études je réalise un stage pour la FFVL, auprès de la commission vol et ski. Promouvoir le challenge vol et ski fait partie de ma mission. Pour cela, j'ai besoin de contacter un maximum de parapentistes afin qu'il remplissent un questionnaire.
Cette enquête s'adresse à chaque pilote , même et presque surtout à ceux qui n'ont jamais participé au challenge vol et ski ! Elle ne vous prendra que trois minutes de votre temps et apportera des données importantes pour la suite de cette manifestation !
Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour répondre à l'enquête.

https://www.surveymonkey.com/s​/14072011

Si vous pouviez transférer cet e-mail ou le lien de l'enquête aux membres de votre club ce serait génial.
D'avance merci de votre aide !

Élodie RICHARD

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/clementparapente/videos
bruyere

MessageSujet: Re: Questionnaire Vol&Ski   Mer 3 Aoû - 19:24

G répondu en juillet à ce questionnaire derrière lequel je ne vois pas plus qu'une stagiaire école qui essaye de récolter un max de réponse à une enquête lors d'un stage d'étude non rémunéré... Evil or Very Mad

La fédé a peut-être des actions prévues sur l'activité Vol et ski pour dynamiser une pratique du parapente plus "lisibles" et accessible au public des stations, on peut tjrs réver Rolling Eyes

Vol et ski 2012 : attention à l'homologation des skis, chaussures et des gants
Thiéry

MessageSujet: Re: Questionnaire Vol&Ski   Jeu 4 Aoû - 9:18

Assez d'accord avec l'analyse du Coach Basketball , j'ai répondu quand même en proposant par exemple que le challenge évolue vers une formule combinée avec d'autres sports "de neige" + ou - exotiques (du ski nordique au vtt des neiges en passant par la luge) voire des épreuves en équipes multi-disciplinaires.

Sinon, il y avait une proposition de pack challenge-hébergement qui me paraissait également une bonne idée santa

... en tout cas, je suis bien embêté, j'ai recousu un velcro moi-même sur ma sellette légère ... mon homologation est foutue ! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire Vol&Ski   

Questionnaire Vol&Ski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1