Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Turquie Oludeniz: le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croisencore

MessageSujet: Turquie Oludeniz: le retour   Dim 23 Oct - 20:56

Bonjour,

Nous sommes rentrés hier soir d'une semaine magique.
Ciel bleu, températures agréables, mer turquoise à part une journée de pluie la veille de l'arrivée des autres potes, une dizaine de vols environ avec parfois du thermique et le bel atterrissage dans la vallée des papillons, baignade dans la crique.
La rencontre inattendue avec le sympathique et souriant champion du Monde d'acrobatie Pal Takaks a été le bouquet du séjour le dernier jour: tandem coatching pédagogique avec au programme décrochages et wings over, perte d'altitude de l'ordre de 1200 m au dessus de la mer, trop top !
J'ai tellement pris mon pied que quand il m'a dit d'arrêter je ne l'ai pas écouté de suite et nous avons fini les figures à moins de 200 m au dessus de la mer, juste le temps de lui rendre les commandes et d'atterrir sur la digue de la plage, un grand moment d'adrénaline, on se sent vraiment en sécurité avec ce pilote. Débriefing le soir devant l'écran et une bière turque.
On a commencé à rédiger un article pour parapente magazine sur cette formule originale qui permet de parfaire la technique de pilotage.
Photos et vidéos à suivre.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Bonne journée

Dom'zèbra

Revenir en haut Aller en bas

Turquie Oludeniz: le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1