Francoise

Nombre de messages: 133 Age: 62 Localisation: Ville d'Avray (92) Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Voleski des Saisies Jeu 19 Jan - 18:29 | |
| C'était encore une fois vraiment bien : l'accueil chez Gérard, le soleil, la neige...et des compétiteurs hors pairs ! Bon d'accord, nous sommes plutôt dans la deuxième moitié du classement mais qu'est-ce que c'était bon ! Un petit résumé en images http://vimeo.com/35309108et encore un grand merci à Gérard, le local de l'étape ! |
|
Francoise

Nombre de messages: 133 Age: 62 Localisation: Ville d'Avray (92) Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Voleski des Saisies Ven 20 Jan - 11:01 | |
| |
|
Gérard

| Sujet: Re: Voleski des Saisies Ven 20 Jan - 15:34 | |
| Merci pour les photos !
En Savoie, même les arbres volent ! |
|
phildou

Nombre de messages: 196 Localisation: Aubergenville Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Voleski des Saisies Ven 20 Jan - 15:41 | |
| Superbe Françoise c'est toi qui sera sur le podium du meilleur film Et Gérard Podium de la meilleur "prune" Et tant pis pour ceux qui partent ce week end .......il va faire un temps pourri .  ......... il fallait être gentil |
|
Eric N

Nombre de messages: 115 Age: 46 Localisation: PLAISIR Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Voleski des Saisies Dim 29 Jan - 21:32 | |
| Ça y est ! J'ai fini mon premier montage et réussi à le mettre sur le toile; C'est trop long, c'est pas en HD car j'ai pas réussi à le mettre en HD (!?), mais c’est regardable et ça devrais rappeler des bons souvenir aux participants. http://youtu.be/GK8v1Wudyr8Pour les fans, je viendrais avec le fichiers HD avec à la prochaine réunion (prévoir les clés USB qui vont bien). PS: Bonus à la fin... |
|
bruyere

| Sujet: Re: Voleski des Saisies Mar 31 Jan - 22:55 | |
| Merci Eric pour effectivement ces bons souvenirs. Avec de grands bravos pour Clément 1° Crécerelles Gérard en 2 et surtout Jérome en 3 pour une première participation. |
|
ClementC

Nombre de messages: 106 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Voleski des Saisies Mar 21 Fév - 16:59 | |
| Hop, avant que ce message soit perdu dans les profondeurs du forum, voici enfin ma contribution videotistique : http://vimeo.com/37172665Avec toutes ces caméras et toutes ces photos, on va pouvoir faire un concours des Crecerelles d'or du cinéma parapentesque ! Sinon, ce WE, j'etais au Col du Merdassier (la clusaz), pour la compète V&S organisée par les Chamoix Volants : Une seule journée car première fois qu'ils l'organisent, à la fin, c'est toujours les mêmes qui gagnent, mais c'est toujours aussi sympa ces épreuves au soleil, en montagne, au coeur de l'hiver. Clément |
|
Gérard

| Sujet: Re: Voleski des Saisies Mar 21 Fév - 20:31 | |
| Merci Clément pour ce chouette souvenir ! Et avec le bonus !!! |
|
bruyere

| Sujet: Re: Voleski des Saisies Mar 21 Fév - 22:35 | |
| Bravo Clément pour ce montage et merci pour les 15 minutes de bons souvenirs sur cette première sortie Crécerelles. |
|
Pdt Thiéry

Nombre de messages: 293 Age: 55 Localisation: Coignières (78) Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Voleski des Saisies Mer 22 Fév - 9:46 | |
| Un concours "Crécerelles" de la meilleure vidéo !? Il est ouf' ce Clément ... c'est forcément lui qui va gagner !
Super film encore une fois, merci Clément ! |
|