Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Reset GARMIN GPSMap 60CSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreB

MessageSujet: Reset GARMIN GPSMap 60CSX   Ven 13 Avr - 15:14

Lors de la compet de Montlambert, mon GPS Garmin GPSmap 60Csx est tombé en panne quand je programmais la route avec les balises, 30 minutes avant le départ Evil or Very Mad : c'est ballot !

Symptôme : le GPS s'est éteint. Ensuite à la mise sous tension, la page d’accueil s’affiche puis le GPS s'éteint quinze secondes après.

Comment faire ? Mon GPS acheté aux US n'est garanti qu'un an au lieu de deux en France, et je l'ai acheté en mars 2011 ! J'ai laissé un message sur le site Garmin, rubrique support : pas de réponse. J'ai appelé Garmin France le 4/4 pour une prise en charge par le SAV : ils devaient m'envoyer un n° de prise en charge pour leur envoyer le GPS. Rien. Je rappelle le 10/4 : même réponse et toujours rien Sleep .
Je cherche sur Internet comment faire un reset (ce qui n'est indiqué nulle part dans les doc Garmin study ).

J'ai trouvé cheers : maintenez les touches OUT, MENU et QUIT enfoncées et mettez sous tension. Le GPS fonctionne à nouveau avec les paramètres d'usine par défaut. Précaution, enlevez la carte mémoire avant, les données risquent d'être effacées.
Il faut alors reprogrammer tous vos paramètres.

PS : en maintenant la touche ENTER quand on allume le GPS, on obtient une page décrivant la configuration du GPS : version logicielle, temps écoulé depuis le dernier reset, etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Reset GARMIN GPSMap 60CSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1