Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
croisencore

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   Mer 2 Jan - 22:52

J'ai réservé le 38 m2 au prix de 165 € pour les 2 nuits du 11 au 13, j'ai réservé en plus ce jour un logement de 4 personnes de 21 m2 dans le même immeuble à 121 €
Nous sommes donc 7 ce qui permettra de se répartir en 4 et 3 par exemple. Une autre crécerelle peut se joindre à nous aussi.

Françoise
Eric
David
Guillaume
Alain
Sylvain
Dom

il sera possible je pense de rajouter le 10 si on part le jeudi soir, à suivre.
[/quote]

Par contre il n'est pas négociable de ne pas verser la totalité de la location de suite, je vois donc vous demander des pépettes (mutualisation du prix et pas de réduction retraité lol! )
Je vous envoie un email pour ne pas polluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eric N

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   Ven 4 Jan - 17:38

Je viens de compter une dizaine de Crécerelles inscrites sur le site Web de de la FFVL; Cool!
(Si on arrive à additionner tous les points de de toutes les Crécerelles... On va bien finir par gagner!)
croisencore

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   Ven 4 Jan - 18:27

Eric N a écrit:
Je viens de compter une dizaine de Crécerelles inscrites sur le site Web de de la FFVL; Cool!
(Si on arrive à additionner tous les points de de toutes les Crécerelles... On va bien finir par gagner!)

il y a un classement club ?
croisencore

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   Dim 6 Jan - 19:44

Nous serons 7 pour 2 logements (6 + 4) il reste donc la possibilité à 1 crécerelle de se joindre à notre groupe en dernière minute.

PierreB

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   Lun 7 Jan - 21:38

Ça y est, c'est décidé.
Je pars mercredi matin avec ma voiture et je rentrerai, ben Question , je ne sais pas trop, probablement le 19, 20 ou 21.
J'ai donc de la place en voiture à l'aller et éventuellement au retour. Si je suis seul au retour, je passe par Lyon voir un copain et y dormir.
Je sais c'est des dates de retraité, mais que voulez-vous, j'en profite cheers Laughing
Gérard

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   Mar 8 Jan - 0:32

De retour d'une région lointaine au dessus du cercle polaire, je vois que les candidats sont nombreux.
Je peux loger 2 personnes sans problème chez moi à ND de Bellecombe, et une 3ème en se serrant un peu ! Qu'on se le dise !

croisencore

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   Mar 8 Jan - 10:36

Gérard a écrit:
De retour d'une région lointaine au dessus du cercle polaire, je vois que les candidats sont nombreux.
Je peux loger 2 personnes sans problème chez moi à ND de Bellecombe, et une 3ème en se serrant un peu ! Qu'on se le dise !

Un deuxième logement pour 3 a été loué, tant pis, pas grave
merci quand même
ClementC

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   Jeu 10 Jan - 15:42

Citation :
Des chutes de neiges suffisamment importantes sont prévues jeudi soir et vendredi pour empêcher de tracer les manches dans des conditions qui permettent d’assurer le VOLetSKI samedi. La météo est défavorable dimanche et les bonnes conditions de vents ne sont pas assurées. La décision est prise d’annuler l’épreuve à notre grand regret.

Nous espérons tous vous retrouver l’an prochain aux Saisies

Bon challenge à tous

Les bénévoles du club des VOLATILES
Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/clementparapente/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier   

Vol et ski col des saisies les 12, 13 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2