Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winglets

MessageSujet: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   Mar 18 Déc - 23:12

J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'indemnités journalières en 2013 via Air Courtage (le courtier de la fédé) Shocked

Il ne resterait plus que les indemnités invalidité 16% mini ou le décès ? Rolling Eyes

J'ai raté un chapitre ou quoi ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
DD Sauvet

MessageSujet: Re: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   Mer 19 Déc - 7:33

Bijoour
j'ai pas encore pris ma licence 2013, mais je vérifirais?, à voir. Shocked
A+DD
Christian d'Issy

MessageSujet: Re: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   Mer 19 Déc - 10:39

Selon le message de la Fédé, les explications seront données dans le Vol Passion n°79 que nous devrions bientôt recevoir.
Winglets

MessageSujet: Re: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   Mer 19 Déc - 14:07

Christian d'Issy a écrit:
Selon le message de la Fédé, les explications seront données dans le Vol Passion n°79 que nous devrions bientôt recevoir.

Merci pour l'info Christian. Je suis également intéressé par les éventuelles alternatives choisies par les autres Crécerelles.
Hub

MessageSujet: Re: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   Mer 19 Déc - 16:16

Christian d'Issy

MessageSujet: Re: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   Jeu 20 Déc - 10:37

croisencore

MessageSujet: Re: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   Jeu 20 Déc - 11:53

Christian d'Issy a écrit:
Le Guide de la licence et des assurances FFVL 2013

c'est assez complexe, je pense que ça pourrait être le thème d'une de nos réunions pour explications par un membre qui connait bien le sujet
Qu'en penses tu ?
Winglets

MessageSujet: Re: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   Ven 21 Déc - 11:14

A titre comparatif, l'option IA Renforcée de la FFCAM limite les indemnités journalières (sous déduction d’une franchise
absolue de 7 jours) à 16 € Crying or Very sad par jour avec un maximum de 365 jours, pour 72,20€ en Europe et au Maroc et pour 93,72€ dans le Monde Entier.

http://www.ffcam.fr/tzr/scripts/downloader2.php?filename=T004/fichier/38/5c/4rroewlnkfyw&mime=application/pdf&originalname=FFCAM_A4_internet_2012_fr_v4.pdf

Bref pour nos camarades de profession libérale, même la FFCAM n'est pas beaucoup plus intéressante qu'Air Courtage...

J'ai l'impression que pour avoir de vraies indemnités journalières, il faut se prendre une GAV (Garantie Accidents de la Vie) chez un assureur qui couvre le parapente, pour 150€/an environ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?   

Individuelle Accident 2013 via la fédé: Intéressant ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1