Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiéry

MessageSujet: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   Lun 15 Avr - 15:09

Au cas où le mail continuerait à nous jouer des tours, voici le message envoyé ce jour à l'ensemble des adhérents (ce qui permet d’ailleurs de réveiller les anciens qui ont encore oublié de renouveler leur adhésion)
Citation :
Salut Crécerelle,

Tu n'as surement pas oublié la date, l'heure et le lieu :
MERCREDI 17 AVRIL - 20h (et quelques) - à BEYNES (Bar-restaurant "Le vol à voile" à côté des hangars à planeurs)
Mais en lisant l'ordre du jour tu vas être pris d'une irrésistible envie d'y participer et c'est une bonne idée pour TOUT savoir :
  • Le point sur les grandes sorties et les stages prévus (hélas annulés pour certains) ou à prévoir
  • Le débriefing des récentes sorties et compétitions
  • Es-tu une véritable Crécerelle ? Un gentil QCM dépouillé sur place (le QCM, pas toi) te permettra de le savoir
  • Tes questions trouveront des réponses
  • Ta soif de voler verra poindre d'innombrables occasions de l'étancher

Avec ça, si tu ne viens pas c'est que tu es (rayer la/les réponses inadéquates):
  1. un bêcheur/une bêcheuse
  2. feignant(e)
  3. un cadre qui veut faire croire qu'il bosse tard le soir (ça c'est pour faire plaisir à Dédé)
  4. pas digne de t'envoyer en l'air
Hop !

Revenir en haut Aller en bas
Hub

MessageSujet: Re: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   Lun 15 Avr - 15:35

5. Un éclopé capable de se blesser en faisant du gonflage au sol (quoi que, à la réflexion, ça rentre dans les critères du 4., en fait Laughing )
Thiéry

MessageSujet: Re: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   Lun 15 Avr - 16:25

Allons Hub, en plus de te morfondre tu ne vas tout de même pas t'auto-flageller ! Allez, hardi petit, on te garde une place pour ton retour dès que possible
Winglets

MessageSujet: Re: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   Mar 16 Avr - 9:07

Ce Mercredi soir je n'aurai plus ma voiture.

Je suis intéressé par un covoiturage qui passe soit chez moi à Vaucresson soit à une gare des lignes SNCF St Cloud - St Nom - Versailles soit à Issy où je travaille et qui me ramène chez moi à Vaucresson après la réunion.
croisencore

MessageSujet: Re: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   Mar 16 Avr - 9:27

6 -un malheureux salarié cadre retenu par son travail en Normandie et stressé par sa journée de travail qui sera en l'air pour se détendre un peu pendant que certains auront la chance de réviser leur QCM lol!
Winglets

MessageSujet: Re: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   Mer 17 Avr - 11:51

Winglets a écrit:

Je suis intéressé par un covoiturage

C'est bon. On vient me chercher. A ce soir.
guillaume cosson

MessageSujet: Re: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   Mer 17 Avr - 23:01

Salut a tous. Tout à l'heure , en parlant de la compete de Chabraire , si c'est le we du 1er juin j'avais carrément oublié que c'était le mariage de ma belle soeur Shocked , je ne pourais donc pas être present
Par contre ce serai je suis toujours partant pour vous recevoir la bas un we avant pour le repérage .
bruyere

MessageSujet: Re: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   Jeu 18 Avr - 14:35

Tu fais bien de nous alerter, faudra prévenir l'organisation afin qu'ils ne nous mettent pas une manche trop longue pour nous permettre d'être à l’apéro clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL   

Chouette réunion club le MERCREDI 17 AVRIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1