Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

plaque pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croisencore

MessageSujet: plaque pilote   Ven 13 Fév - 14:09

Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'élargir cette idée d'un autre club que je trouve bonne au club des crécerelles, et de faire profiter les crécerelles du gravage gratuit !

ci dessous message de l'initiateur avec modèles et doodle pour la commande:

Si beaucoup d'entre nous possèdent les N° de portables des uns et des autres, je pense que très peu on connaissance de ceux des conjoints, compagnes,... N° que l'on pourrait avoir besoin en cas de cheville foulée, engelures dues à 6h00 de vol dans le froid...

J'ai eu l'idée de faire une petite plaque métallique que l'on accrocherai à sa sellette, son cockpit (enfin où on veut...).

Je dispose au boulot d'une machine permettant de graver par percussion le texte que l'on veut et ceci avec une police très petite.

Ci certains sont intéressé, on peut lancer une commande groupé sachant que investissement est très faible (3,07 €)

On pourrait très facilement indiqué sur cette petite plaque:

NOM Prénom

Club

Groupe sanguin

N° en cas d'urgence

je vous propose de les réserver dans ce DOODLE, 3.07 sans les frais de port. Vous choisissez la couleur que vous voulez, perso, je pense que le vert est le plus approprié, mais ce n'est que mon avis.

Je pense passer commande d'ici la fin février et de faire le gravage pour la réunion du mois de mars.

Vous pourrez faire graver ce que vous voudrez et même recto-verso si ça vous intéresse.

Pour l'instant, je commande et vous m'enverrais vos textes en perso sur mon mail Matparapente@gmail.com.

dog-tag vierge, je fais l'impression à la demande gratuitement

http://www.monidtag.com/composeur-dog-tag-alu-argent-12-1-1.html

doodle pour la commande

http://doodle.com/wtzsxcyuytp2yhfy
Revenir en haut Aller en bas

plaque pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1