Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Calendrier des formations pour les brevets de pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreB

MessageSujet: Calendrier des formations pour les brevets de pilote   Jeu 26 Fév - 11:44

Ci-dessous le calendrier pour les formations au passage de la partie théorique des brevets de pilote et de pilote confirmé.

Ces formations sont proposées par la ligue Paris-Île de France de vol libre. Pas d'inscription nécessaire, c'est gratuit sauf pour l'examen théorique.

A la suite de l'obtention de la partie théorique, le club peut vous aider à trouver le moyen de passer la partie pratique. Le club encourage et subventionne également obtention du brevet de pilote ou de pilote confirmé.

Revenir en haut Aller en bas
PierreB

MessageSujet: Re: Calendrier des formations pour les brevets de pilote   Dim 15 Mar - 1:01

Pour les candidats au brevets de pilote et de pilote confirmé, n'oubliez pas le calendrier des formations théoriques et du passage de l'épreuve théorique. La ligue subventionne à hauteur de 30€ tout(e) parapentiste qui obtiendra son brevet en 2015. Pour cela il le faire savoir à la ligue avant et non pas après avoir obtenu son brevet, donc fazites le savoir au club qui transmettra.
PierreB

MessageSujet: Re: Calendrier des formations pour les brevets de pilote   Dim 15 Mar - 1:03

Correction de la dernière phrase : il faut lire " Pour cela il faut le faire savoir à la ligue avant et non pas après avoir obtenu son brevet, donc faites le savoir au club qui transmettra."
Jean Phi

MessageSujet: Re: Calendrier des formations pour les brevets de pilote   Dim 15 Mar - 11:16

Bonjour

Je serai intéressé
GUICHARD Jean Philippe
Licencié FFVL N° 0097023J j'ai passé le QCM en décembre 2014 validé par la FFVL le 26/01/2015
J'ai l'intention de passer la partie pratique de mon brevet cette année au sein de l'école AERO LIGHT SPORT n° 05905
Est-ce possible

Jean Philippe Smile
Patbouns

MessageSujet: Re: Calendrier des formations pour les brevets de pilote   Dim 15 Mar - 21:48

Bonsoir
j'ai pris note des dates dont la première jeudi et donc je suis intéressé pour la suite pour passer la pratique
licence : 1107721U
merci

Patrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier des formations pour les brevets de pilote   

Calendrier des formations pour les brevets de pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1