Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

INFO MALAY OBSTACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croisencore

MessageSujet: INFO MALAY OBSTACLE   Mar 19 Mai - 13:29

Un nouvel obstacle gène l’atterrissage sur le site de Malay. En effet depuis quelques semaines, la société de chasse a installée devant la zone d’atterrissage et le long des taillis en dessous du deco, un clôture électrique afin d'empêcher l’intrusion de sanglier dans les cultures (mais). Le fil électrique est accroché sur des piquets métalliques d’un mètre de haut et ils présentent un réel danger si on y prête pas attention au moment de l’atterrissage. Avec l’accord du président de la société de chasse, le club des globes trot’air, gestionnaire du site, a entrepris de remplacer tous les piquets métalliques par d’autres en plastique blanc, et d’en recouvrir l’extrémité d’une balle de tennis. Le chantier est en cours !! ;-) Mais soyez prudent, soignez votre approche et restez vigilant durant votre atterrissage car maintenant un fil électrifié est installé devant l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
gej

MessageSujet: Re: INFO MALAY OBSTACLE   Mar 19 Mai - 16:39

... Ca, ça me rappelle ma prise de bobine sur un atterro sauvage à la croix d'Allant. J'ai encore le rire de Gaby Van Der Steen Razz dans les oreilles. La PTB-Prise de Terrain en Bobine m'a collé aux basques sur quelques sorties...
Pas trop faire la bringue la veille ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

INFO MALAY OBSTACLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1