Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Avertissement Octeville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulienM

MessageSujet: Avertissement Octeville   Jeu 28 Avr - 9:04

Message du club http://vikingvollibre.free.fr

28/04/2016:
"Bonjour à toutes et à tous .. Veuillez relire ce panneau qui est pourtant bien lisible sur le site "Bernard LEJARD" ex l'otan ..; Suite à un nouvel incident nous sommes encore entrer en conflit avec la DGSA. Sauf que là c'est le dernier avertissement avant fermeture des sites de la Hêve et Octeville... ;
et voir faire intervenir les gendarmes qui verbaliserons ... C'est vraiment dommage.
CE QUE J'aime dans le vol libre c'est cette ambiance entre deux vols de franches rigolades autour d'un café à refaire le monde...
Je n'apprécie pas trop de me faire agresser verbalement, tout ce que je fais pour vous tous c'est pour votre sécurité car je ne sais que trop ce qu'est la souffrance pour ceux qui restent après avoir perdu un proche...
Je prends soins de vous alors ne m'en voulez pas quand je vous transmet des mails du CDVL ou de la FFVL. en tant que secrétaire des VIKINGS.
De nouvelles règles vont être instaurées bientôt pour pouvoir voler sur nos sites ...
A savoir les pour les extérieurs qui devront présenter leurs licences leurs noms et leurs clubs ... Pour l'instant c'est officieux je ne suis que votre humble secrétaire mais Notre président Denis Rango "Denis FOUCHE vous fera part du texte de loi qui paraitra dans paramag , Vol passion ..en accord avec le CDVL et la FFVL ..;. Nous vous tiendrons au courant par mail à vos présidents de clubs..
Cordialement
Votre amie
Denise"

/
Revenir en haut Aller en bas
croisencore

MessageSujet: Re: Avertissement Octeville   Jeu 28 Avr - 23:03

Oui un gars qui a volé a 1500 pieds dans la zone ou on ne doit pas dépasser 40m sol et qui a fait dérouter 3 avions
MarcFreynet

MessageSujet: incident octeville   Jeu 5 Mai - 9:44

j était à Octeville dimanche 1/5/2016 ou j'ai fait 2 heures de vol (2 aller retour Octeville / terminal gazier). Petit par rapport au vol de Bruno mais à chacun ses challenges.

J'ai parlé de l'incident avec le responsable local. En fait au vu de l'énervement sur la page Facebook (ca vol ou en Normandie) je me suis spontanément présenté.
Il appairait que le fautif de l'incident a été identifié.
C'est un débutant d'un club. Le président de son club a appelé le responsable local pour s"excuser.
Il semblerait que le débutant en question n'a pas été briffé convenablement sur les restrictions à Octeville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissement Octeville   

Avertissement Octeville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1