Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Stage perf3/cross superbe condition pour un dernier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammurito

MessageSujet: Stage perf3/cross superbe condition pour un dernier jour    Ven 6 Mai - 22:29

superbe stage. Aujourdhui j'ai réussi a faire un vol de 82 km, record perso...les autres du groupe se sont bien diverti aussi. A refaire si possible. Un message quand meme pour Manu, pour une bonne remise en forme après son accident. j'espere que tout va mieux pour lui.

http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:sammurito/6.5.2016/10:39#fd=flight

salut
Revenir en haut Aller en bas
Christophe A

MessageSujet: Stage perf3/cross   Mer 11 Mai - 11:56

Très bon stage chez Prevol en effet.
Je le recommande chaudement et je pense me re-inscrire à nouveau.

Nous avons eu Guillaume (moniteur de cross très réputé) et Martial.
Il ne s'agissait pas du stage cross initialement prévu car nous n'étions que 4 inscrits (il faut être 6) mais Prevol a pu organiser un mix perf3/cross avec 3 autres pilotes un peu moins avancés que nous.
Ambiance très sympa et enseignement au top, avec beaucoup de conseils, de feedback, d'analyse, de debriefings...
J'ai pu essayer du matériel (Rush 4, très bien).
La météo a été un peu mitigée, lundi-mardi assez bachés et du vent tous les jours, mais super journée vendredi et Prevol n'hésite pas à se déplacer, nous avons pu voler tous les jours.

Je n'ai pas le niveau de Samuel, mais j'ai tout de même battu mon record personnel et presque atteint mon objectif 2016 (cross 50 km) Smile
http://parapente.ffvl.fr/user/178052/cfd/declaration/20187077

L'accident d'Emmanuel à Annecy avec un delta nous a bien sûr choqués et touchés. Nous avons eu très peur avant d'avoir des nouvelles rassurantes, même si les blessures restent graves et les circonstances choquantes (le deltiste a filé à l'anglaise...)
Prevol a neutralisé le stage la journée de jeudi pour s'occuper des démarche, lui rendre visite et parce qu'ils étaient secoués eux aussi.
Bon rétablissement Manu.
johan

MessageSujet: Re: Stage perf3/cross superbe condition pour un dernier jour    Mer 11 Mai - 14:59

Attention Christophe, avec le cross les kms appellent les kms et tu en voudra toujours plus. Cela ne s'arrête jamais, du temps a regarder les prevs, toujours plus de site MTO, de recherches de sites, de co voiturages, l'obsession......et de la frustration !
tu peux encore faire machine arrière, il encore temps !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Christophe A

MessageSujet: Sujet: Re: Stage perf3/cross superbe condition pour un derni   Mer 11 Mai - 15:55

Trop tard je le crains...
J'investis dans une Rush4 et dans une Genie lite 2 (que je vais avoir en vrai ! Air et aventure en avait deux en stock) je vais bien devoir m'en servir Surprised
Il reste beaucoup de chemin avant de (peut-être) vous suivre...
johan

MessageSujet: Re: Stage perf3/cross superbe condition pour un dernier jour    Mer 11 Mai - 16:41

oulala t'on cas est vraiment grave ; la "genie lite2" avant tout le monde, dont 3 du club qu'il ne l'auront peut être même pas a St André !!! tu vois la frustration pour eux !
Et la Rush4 malheureux ; c'est minimum 200 pts a la cfd !
Putaing de côté obscur du cross.........
bon après t'on karma peut s'améliorer selon la taille de l'apéro pour arroser tout ça Cool Cool
Emmanuel

MessageSujet: Re: Stage perf3/cross superbe condition pour un dernier jour    Mer 11 Mai - 18:50

Merci Christophe
oui super stage et monos au top
je reviendrais!!!
sunny
la crecerelles fait front face à la buse
Emmanuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage perf3/cross superbe condition pour un dernier jour    

Stage perf3/cross superbe condition pour un dernier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut