Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Rappel des fiches d'inscriptions 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David C

MessageSujet: Rappel des fiches d'inscriptions 2017   Mar 7 Mar - 14:11

Rappel des fiches d'inscriptions.

Je me suis permis d'envoyer un email pour les fiches d'inscriptions qui manquent. Mais je suis surement allé un peu vite, car certaines ont du être renvoyé et sont entre d'autres bienveillantes mains collectrices, en cours d'acheminement vers le secrétairait ;-).... Désolé pour ceux qui s'inquiètent de savoir ce qu'il est advenu de leur fiche. Je devrai tout récupérer ce mercredi 8 mars, à la réunion club à Coignières.

J'aimerai bien pouvoir mettre à jour la liste des membres avec leur coordonnées (dans l'Aire Privée). Je sais que c'est une info que beaucoup attendent pour s'organiser. (sorties, stages, etc...) ...d'ou mon empressement à clore le sujet !

Pour ceux qui étaient en retard, ou pas très friands d administratif ... voilà l'occasion de régulariser.

Si vous me renvoyez l'email, je gagnerai de toute façon un précieux temps, à traiter les fiches. Si changements par apport à 2016, n'hésitez pas à bien le mentionner. ...ça aide ! ;-)

Merci,
Dav
Revenir en haut Aller en bas

Rappel des fiches d'inscriptions 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1