Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Demission du CODIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croisencore

MessageSujet: Demission du CODIR   Sam 1 Avr - 16:27

Bonjour

Afin de clarifier certaines informations de la gazette, il m'a semblé nécessaire de vous transférer la copie partielle du dernier compte rendu de la réunion du club des ADS et d'écrire quelques bafouilles

en résumé:

On m'a proposé de reprendre la présidence des ADS.
J'ai été contraint malheureusement à cause des chartes du club de démissionner du CODIR crécerelles pour occuper un autre poste dans un autre club, je reste évidemment membre des crécerelles et membre actifs !
J'ai toujours été dans plusieurs clubs, vous connaissez mes convictions dans ce domaine, les clubs ce n'est pas une guerre des clochers, nous sommes tous animés par une même passion qui nous rapproche, le parapente est une grande famille.
J'ai beaucoup appris auprès de vous, j'ai progressé, j'ai eu beaucoup de joies et de satisfactions et je compte bien continuer à voler avec vous  lol!

à bientôt, déjà à Doussard à la sortie club de mai

Bonjour,

Encore une belle réunion club mardi dernier, 
Quelques mots et infos pour ceux qui n'ont pas pu se libérer...

Comme vous le savez, Dominique Fehr (le Zèbre) est notre nouveau Président!
C'est une excellente nouvelle, car c'est un passionné, qui souhaite encore dynamiser le club en apportant sa bonne volonté, son expérience et sa motivation notamment pour organiser encore de plus de sorties et développer  particulièrement des sorties un peu plus longues, sur plusieurs jours, un peu plus loin, (ex Andalousie, Alpes...) . Il a également exprimé le souhait de développer les vols de groupe au sein du club et de faire partager son expérience acquises dans différents clubs.

Lors de cette réunion ont été évoqués les nombreuses sorties ressentes et la sortie en Andalousie à Aldogonales, qui de l'avis unanime a pleinement satisfait tous les participants ( merci à notre nouveau président!). on évoque déjà la possibilité de renouveler la formule l'année prochaine... 

le secrétaire
Revenir en haut Aller en bas

Demission du CODIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1