Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Sondage Teneriffe 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DD Sauvet

MessageSujet: Sondage Teneriffe 2010   Mar 14 Sep - 18:32

Bijour à tous Smile
Cette année la sortie Ténériffe se déroulera du jeudi 11 au samedi 20 novembre, ce qui laissera aux participants la possibilité de présenter le dimanche leur hommage à leur moitié.
Le séjour se compose comme suivant 8 jours plein sur place,et 2 jours perdu dans les transport, afin de faciliter l’organisation du voyage et du gîte sur place, vous devrez vous prononcer sur votre participation au plu tard le 30 septembre,pour les retardataires,ceux là , devront s’organiser seuls,je rappel que nous séjourneront dans la partie Sud de l’ile,et que l’aéroport d’arrivée et de départ est l’aéroport SUR de SOFIA REINA
Merci à ceux intéressés de ne pas tarder pour me donner leur réponse par email ou tel portable que vous trouverez dans l’air privée,ce qui facilitera l’organisation de l’intendance.
Budjet par participant ( hors billet d’avion ) environ 200 euros comprenant la nourriture,la loc voiture et la loc appt, une année,sans se privé nous en avions que pour 130 euros chacun
A vos agenda
A+DD
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

MessageSujet: Re: Sondage Teneriffe 2010   Mar 14 Sep - 19:08

Salut DD,
Cette année, ce sera le Maroc pour moi mais c'est partie remise pour l'an prochain.

Pour ceux qui ne connaisse pas, Ténérife est une destination avec un rapport qualité/prix imbattable sunny et une quasi certitude de volé.
Le vol de l'observatoire (2100m de dénivelé posé au bord de la mer) est vraiment superbe.

A+
Sylvain
Emmanuel

MessageSujet: Re: Sondage Teneriffe 2010   Mar 14 Sep - 23:05

Razz
ouahhh, petit joueur DD
je mets des S à homages, moi
DD Sauvet

MessageSujet: Re: Sondage Teneriffe 2010   Mer 15 Sep - 14:11

Salut Sylvain Sad
C’est avec regret que nous nous passerons des petits plats que tu nous préparais avec Gilles, heureusement la relève sera assurée par ManuBalou qui devra assurer la même qualité gustative sous peine de se voir obliger de mettre le string rouge, (j’me comprend, faute de grive, on mange des merles, ou à la guerre, comme à la guerre).

En ce qui concerne le Maroc, il n’est pas impossible que je t’y retrouve sur place, en effet j’y suis allée 4 fois, je connais les sites les plus connus, et quelques gîtes pour le repos, et si 1 ou 2 autres copains parapenteux du club se joigne à moi, nous pourrons louer une voitures, et vous y rejoindre en indépendant, le coût du séjour pour nous sera de loin moins élevé, puisque nous n’auront pas payer les services d’un encadrant,cette proposition ne concerne bien sur que des pilotes totalement autonomes, si certain sont intéressés, qu’il m’appel. Rolling Eyes
A+DD
brunegil

MessageSujet: Re: Sondage Teneriffe 2010   Jeu 16 Sep - 3:55

Malheureusement, je ne serai pas en état pour aller à Ténérife, je préfère les stages quotidiens chez mon kiné.

Dédé, tu as choisi exactement les mêmes dates que le Maroc, je ne pense pas que tu puisses rejoindre Sylvain. Quant à un vol parapente depuis Ténérife jusqu'au Maroc......
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage Teneriffe 2010   Jeu 16 Sep - 9:40

Pour éviter un suivi de deux messages pour DD, merci de suivre ce sujet dans le message :

Houps Erreur de date pour la sortie Ténériffe

Je verrouille donc ce message pour éviter toute réponse.

Christian
Voir le profil de l'utilisateur http://crecerelles.ffvl.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Teneriffe 2010   

Sondage Teneriffe 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1