Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Sortie MAROC du jeudi 11 au samedi 20 novembre,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DD Sauvet

MessageSujet: Sortie MAROC du jeudi 11 au samedi 20 novembre,   Lun 20 Sep - 19:53

Un membre éminent du club, dont je terrais le nom, m’a fait remarqué que le message ci-dessous pour le Maroc pouvait passé inaperçu dans le message pour Ténériffe c’est pourquoi, je le remet ce soir pour informer d’éventuelles intéressés.

En ce qui concerne le Maroc, il n’est pas impossible en novembre que j’y retrouve sur place les membres du club en stage, en effet j’y suis allée 4 fois, je connais les sites les plus connus, et quelques gîtes pour le repos, et si 1 ou 2 autres copains parapenteux du club veulent ce joigne à moi, nous pourrons louer une voitures, et y rejoindre le groupe en indépendant, le coût du séjour pour nous sera de loin moins élevé, puisque nous n’auront pas payer les services d’un encadrant,cette proposition ne concerne bien sur que des pilotes totalement autonomes, si certain sont intéressés, qu’il m’appel. bounce
A+DD
Revenir en haut Aller en bas

Sortie MAROC du jeudi 11 au samedi 20 novembre,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1