Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Stage CROSS en mai, une place libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiéry

MessageSujet: Stage CROSS en mai, une place libre !   Mar 29 Mar - 10:17

L'un des participants au stage CROSS, NIVEAU 2, du 16 au 20 mai à ANNECY avec l'école PREVOL, vient de déclarer forfait ; il y a donc UNE PLACE LIBRE.

Rappel des pré-requis et objectifs de ce groupe de niveau
Citation :
"J’enroule le thermique, mais je reste le plus souvent dans le bocal avec un cône d’autonomie 20-30
Km" On retrouvera dans ce groupe des pilotes qui utilisent déjà le thermique, mais ne font pas
systématiquement le plafond et qui restent dans le cône d’autonomie de la vallée.

L’objectif dans ce cas serait d’optimiser son pilotage en thermique pour faire régulièrement le
plafond du jour et envisager une belle transition pour changer de vallée et continuer plus loin son
parcours.

Si vous êtes intéressé(e) manifestez-vous rapidement auprès du club en envoyant un mail à crecerelles@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
bruyere

MessageSujet: Re: Stage CROSS en mai, une place libre !   Jeu 7 Avr - 6:36

Bonjour,

Un deuxième désistement vient d'avoir lieu sur la 1° semaine de mai niveau 1 ("Premiers thermiques") encadré par Prévol.

Le groupe se retrouve à 5 pilotes pas de soucis pour eux, il reste dc une place à prendre. Basketball

Si vous êtes intéressé(e) manifestez-vous rapidement auprès du club en envoyant un mail à crecerelles@free.fr cheers

Je pensai être sur place cette semaine-là, dc s’il n’y a pas de candidat et pour éviter le roulis aux pilotes présents ds la navette, je participerai.
Revenir en haut Aller en bas

Stage CROSS en mai, une place libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1